Accueil » Catégories suivantes » Le multi sur BF4 ?
Le multi sur BF4 ?

Le multi sur BF4 ?

A quoi ressemble une « vrai » partie de Battlefield 4 en multijoueur, en dehors des vidéos promos de DICE ?

J’en ai déjà parler ici, dans un test sur un PC, sur le MacBook Air, ou bien en tour de table. Voici cette fois-ci un test sur une vidéo de moi qui joue merveilleusement bien à Battlefield 4. Oui, vous vous doutez bien que déjà, le « merveilleusement bien » fait tâche. Vous n’avez pas tord !

Voici en vidéo le résultat d’une partie de Battlefield 4.

.

Le principal problème en ce moment, c’est les bugs. Et des bugs, il y en a ! J’ai joué environ 40 minutes en tout (tests compris) et j’ai déjà pu constater que par moment :

  • Des textures ne chargent pas
  • La réanimation déconne souvent
  • Le changement d’armes déconne lui aussi
  • De grosses chutes de FPS

Après, je ne sais pas si ça vient du serveur testé ou pas, mais à chaque fois que je me faisais touché, ne serait-ce QU’UNE SEULE FOIS, je mourrais instantanément. Alors je veux bien admettre qu’une balle de sniper dans la tête nous one-shoot, mais que TOUS les mecs que vous croisez vous OS avec n’importe qu’elle arme à chaque fois, je trouve ça bizarre. A cela plusieurs possibilités :

  1. Je suis très nul
  2. Ils sont très fort
  3. BF4 fait moins de cadeaux aux blessures
  4. Le serveur était configuré ainsi

Il est bien sur possible de mixer des possibilités, comme le faite que je suis pas super bon, qu’en plus ils étaient fort, et que BF4 fasse moins de cadeaux. Un autre problème est à relevé, la latence sur certains serveurs. Beaucoup de serveurs même. Je me retrouve régulièrement avec un ping de 200 ou 300, c’est juste INJOUABLE. En gros, vous avancez de deux pas, et vous reculez d’un. Pratique n’est-ce pas ? Vous croisez un ennemi, vous visez, tiré, et vous revenez au moment où vous aviez commencer à visé. Du coup l’autre, il voue tue net. C’est rageant.

Quoi qu’il en soit, Battlefield 4 est une vrai merveille. On a déjà un aperçu avec la bêta, j’attends avec impatience sa version finale que j’ai pré-commandé il y a quelques temps déjà !

Et vous, qu’avez-vous pensez de la bêta de Battlefield 4 ?

Ci-dessous, diverses captures d’écrans légendées :

Les textures et les détails du jeu sont vraiment grandioses.

L’écran de sélection de spawn. Il est vraiment classe je trouve.

Je suis moooooooort 😀

L’effet de flou du premier plan au viseur est vraiment pas mal…

Poussière, soleil et fumée noir…

Jouer au M320 pour tester la destruction des décors… Les effets de feu, flammes et explosions sont vraiment classe !

« La mort vient d’en haut » Les snipers sont partout.. En haut, en bas, en long en large et en travers. Une nouvelle dimension stratégique s’ajoute à présent.

Les ascenseurs… Qu’est-ce qui nous attends en haut ?

Une planque en hauteur au sniper ? Génial ! On peut même marcher sur les vitres avant qu’elles ne soient détruites. On a même des reflets du monde dans la lentille de visée du sniper.

La vision thermique ? Je ne sais pas trop si c’est thermique ou nocturne, mais c’est vraiment pratique pour trouver les ennemis !

VICTOIRE !

Tiens, J.J. Abrams est passé par le studio de DICE 😀

Les fameux portiques qui sonnent et clignotent rouge quand on passe dedans..

C’est magnifique !

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

Un commentaire

  1. Enfin c’est une beta, c’est normal

Laisser un commentaire