Accueil » Catégories suivantes » Test de perf’ Battlefield 3
Test de perf’ Battlefield 3

Test de perf’ Battlefield 3

Test de perf’ de Battlefield 3 sur un MacBook Air Haswell 13’3″ 2013, 4Go ram + 128Go/ Intel HD 5000 & Core I5 via BootCamp sur Windows 7 pro.

.

.

.

.

Important : J’ai préféré filmer l’écran avec une caméra pour la simple et bonne raison que lancer un programme pour filmer l’écran consomme énormément de ressources, et je ne voulais pas influer sur les performances de la machine, ce qui aurait faussé la démonstration.

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

4 commentaires

  1. Une petite série de vidéo plutôt sympa, y-aura-t-il au moins une vidéo de ce MacBook Air en action sur des logiciels comme Final Cut Pro X ?

    • Merci !

      Oui, c’est prévu ! Je viens de terminer mon déménagement, et j’attendais celui-ci pour brancher l’écran sur le 27″ et ainsi profiter pleinement des logiciels 🙂 Tout ceci arrivera courant septembre !

  2. Salut , je voudrais savoir si cela ne risquait pas d’endommager mon macbook air, je parle surtout au niveau de la temperature ?

    • Si tu ne fais que ça, et très souvent, il y a un risque sur le long terme. Mais une partie de temps en temps non 🙂 (Mais y’a encore moins de risques avec des jeux moins gourmands que BF3)

Laisser un commentaire