Accueil » Catégories suivantes » Test de perf’ Diablo III
Test de perf’ Diablo III

Test de perf’ Diablo III

Test de Diablo III sur un MacBook Air Haswell 13’3″ 2013, 4Go ram + 128Go/ Intel HD 5000 & Core I5.


Réglages du jeu :

Version 1.0.8.16603

Résolution native (1440*900), plein écran. Textures élevés, ombres moyen, Rendu physique élevé, densité de détails sur moyen, anticrénelage désactivé, et effets réduits activé. Voici la liste des réglages en place dans la vidéo. Toutefois, le jeu fonctionne également avec des réglages plus importants comme les suivants : Résolution native (1440*900), plein écran. Textures élevés, ombres élevé, Rendu physique élevé, densité de détails sur moyen, anticrénelage activé, et effets réduits désactivé.

Avec les actuels réglages, le taux d’IPS est d’environ 40.

Important : J’ai préféré filmer l’écran avec une caméra pour la simple et bonne raison que lancer un programme pour filmer l’écran consomme énormément de ressources, et je ne voulais pas influer sur les performances de la machine, ce qui aurait faussé la démonstration.
.

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

2 commentaires

  1. Salut,

    Bon test, mais tu as omis un détail très important, la Température durant le test!
    Pourrais-tu me dire à combien il est ton MacBook Air s’il-te-plait? Le miens est à 90+ °C..

    • Bonjour !

      Alors, je le faisais dans mes premiers tests grâce à un programme, chose que je n’ai plus fait par la suite (notamment parce que c’était surtout pour les macs)

      Généralement, je suis dans les 75° sur un gros jeu !

Laisser un commentaire