Accueil » Catégories suivantes » Test de perf FIFA 14
Test de perf FIFA 14

Test de perf FIFA 14

Test de perf’ de FIFA 14 sur un MacBook Air Haswell 13’3″ 2013, 4Go ram + 128Go/ Intel HD 5000 & Core I5 via BootCamp sur Windows 7 pro.

.

.

.

.

Important : J’ai préféré filmer l’écran avec une caméra pour la simple et bonne raison que lancer un programme pour filmer l’écran consomme énormément de ressources, et je ne voulais pas influer sur les performances de la machine, ce qui aurait faussé la démonstration.

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

4 commentaires

  1. Enorme ce test, tu as appris que le bouton pour les frappes !! En tout cas ça fait plaisir de voir qu’il tourne bien, sa me tentera de le mettre sur Macbook air.
    Par contre ça doit être injouable au clavier !!

    Et petite question, penses-tu que avec Parallels Desktop le jeu tournerait à peu près pareil que en installation bootcamp ? Merci

    • Bonjour !

      Après, je suis pas fan des jeux de sports. Il doit être possible d’y jouer dans de bonnes conditions avec clavier/souris si on est habitué, mais je pense quand même qu’avec une manette ça serait plus facile.. x)
      Pour parallels dekstop je n’en ai aucune idée ! Je n’avais pas de mac avant mi-juillet, date à laquelle j’ai commencé mes tests vidéos de jeu. Du coup, je n’ai jamais eu le temps de tester cette méthode !

  2. Je testerai donc avec Parallels Desktop 9 quand le matériel arrivera au domicile 🙂 !

Laisser un commentaire