Accueil » Catégories suivantes » Test de perf’ Left4Dead 2
Test de perf’ Left4Dead 2

Test de perf’ Left4Dead 2

Test de Left4Dead 2, sur un MacBook Air Haswell 13’3″ 2013, 4Go ram + 128Go/ Intel HD 5000 & Core I5.

Réglages du jeu :

Résolution native (1440*900), plein écran, grain de film à la moitié, Aucun anti-aliasing, filtrage trilinéaire, détail de l’image élevé, détail effets élevé, détail texture/modèle élevé, rendu multicoeur activé. Avec ces réglages, l’IPS avoisine les 35. En automatique, je suis dans les 50.

Je n’ai pas testé avec des réglages supérieurs, mais ça doit pouvoir passer sans soucis.

J’ai volontairement laissé la (longue) cinématique de début. Concernant le jeu, OUI je joue sans souris. D’habitude j’ai ma tour (Windows) avec clavier/souris, mais là dans la mesure où j’étais avec le MBA et que j’étais pas parti pour jouer, j’avais rien d’autre que mon trackpad.

Pour en revenir au jeu, celui-ci tourne EXTREMEMENT BIEN, c’est très fluide, aucun ralentissement même quand il y a beaucoup de zombies. Et la recherche de parties en ligne se fait elle aussi très rapidement.

Important : J’ai préféré filmer l’écran avec une caméra pour la simple et bonne raison que lancer un programme pour filmer l’écran consomme énormément de ressources, et le je voulais pas influer sur les performances de la machine qui aurait faussé la démonstration.
.
.

Captures d’écrans :

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

2 commentaires

  1. Sincerement je suis surpris de la qualité graphique du air
    Je souhaite en faire l’acquisition mais je me demande a attendre le 2014

Laisser un commentaire