Accueil » Catégories suivantes » Test MacBook Pro Retina : Battlefield 4
Test MacBook Pro Retina : Battlefield 4

Test MacBook Pro Retina : Battlefield 4

Voici le test de Battlefield 4 en compagnie de TiboSki après le tournage de Battlefield 3 !

La machine utilisée possède la configuration suivante :

  • Core i7 2.3 Ghz
  • 16 Go Ram DDR3
  • Iris Pro 1 Go + GT 750M 2 Go
  • SSD PCI-E 512 Go

Concernant le jeu en lui-même, même en ultra il tourne parfaitement bien ! Toutefois je vous recommande de baisser un peu la résolution de l’écran pour profiter d’un nombre de FPS plus élevé.

En cas de besoin, je vous invite à poser toutes les questions sur le forum de Bref !

 Pour voir les perfs du MacBook Air Haswell sur le même jeux, c’est en cliquant ici.

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

6 commentaires

  1. Super test. Le jeu est fluide. Mais il est possible de jouer avec une carte graphique gtx externe non ?

    • C’est possible, mais ça demande énormément de bidouillage, et quelques connaissances en la matière. C’est également pas donné comme installation. A mon sens, c’est inutile ici. A la limite sur un Air pourquoi pas mais là…

  2. Merci. J ai cru comprendre que la haute resolution de l ecran n etait pas necessaire en jeu. Qu il fallait la baisser ?

    • Tout à fait. Quel que soit le jeu, une « haute résolution » est souvent inutile. Le standard est d’environ 1920*1080, beaucoup encore joue environ en 1600*900, mais quand je vois que certaines veulent faire tourner des jeux en 2880*1800 voir plus, je trouve ça aberrant ^^

  3. Y a t il une grande difference entre la version 8go et 16go de ram ? Le test m a convaincu de le choisir au lieu de l alienware car je ne suis pas un grand gamer. J hesite en effet entre la version 8 ou 16 pour les jeux je voudrais savoir si c est determinant

    • Aujourd’hui non, très franchement avoir 8 ou 16 Go ça change pas non plus grand chose. Après, dans quelques années il sera préférable (dans la suite logique) d’avoir 16 Go de ram puisque tout sera plus gourmand !

Laisser un commentaire