Accueil » Catégories suivantes » Test MacBook Pro Retina : Starcraft 2
Test MacBook Pro Retina : Starcraft 2

Test MacBook Pro Retina : Starcraft 2

Test de Starcraft 2 sur le MacBook Pro Retina 15″

La machine utilisée possède la configuration suivante :

  • Core i7 2.3 Ghz
  • 16 Go Ram DDR3
  • Iris Pro 1 Go + GT 750M 2 Go
  • SSD PCI-E 512 Go

Globalement, le jeu tourne PARFAITEMENT BIEN. Avec la synchro verticale de désactivé (visible vers la fin de la vidéo) le taux d’images par seconde triple pratiquement ! La ventilation de son côté fait très bien son travail. Après, ça change pas que je suis une bille sur le jeu mais tant pis !

(Edit : Beaucoup de bla bla au début de la première vidéo, mais c’est la première pour cette machine alors je voulais être un peu plus complet. J’ai aussi changé le mode de tournage avec deux modes de vues. Z’en pensez quoi ?)

– Edit 2 : Regardez plutôt la V2, (la première vidéo). Comme pour Battlefield 3, la première prise ne me plaisant pas, j’ai décidé d’en refaire une beauuuucoup plus propre.

 

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

2 commentaires

  1. Yeah enfin les vidéos de test de jeux merci c’est cool 🙂
    Merci pour le petit programme pour choisir la carte graphique

    PS: Depuis j’ai acheter ce mac et j’ai test the Witcher 2 (qui ne marchait ABSOLUMENT pas sur le macbook pro 13″ non retina même en ultra low avec une résolution dégueulasse) qui marche impeccable sur le retina sauf quand la iris pro décide de faire sa patronne la galère sévère (normal)

    • De rien !

      J’ai en stock une autre vidéo sur Starcraft car celle-ci ne me convient pas, le résultat n’est pas assez bon ! Elle sera en ligne demain !

Laisser un commentaire