Accueil » Catégories suivantes » Test Star Wars Battlefront II
Test Star Wars Battlefront II

Test Star Wars Battlefront II

Test de perf’ de Star Wars Battlefront II sur un MacBook Air Haswell 13’3″ 2013, 4Go ram + 128Go/ Intel HD 5000 & Core I5.


Réglages du jeu :

Résolution 1280*800. Distance de vue et LOD à 80 (sur 100). Synchronisation verticale désactivée, antialiasing x8, texture élevée, terrain élevé, effets sur l’eau élevé, particule élevé, ombre faible, effet de lumière moyen, light bloom activé.

Avec les actuels réglages, le taux d’IPS est d’environ 43.

NOTE : Star Wars Battlefront 2 n’est pas officiellement supporté par les macs à processeurs Intel. Initialement prévu pour les architectures PowerPC, celui-ci ne fonctionne plus sous mac OS X Lion 10.7 et au dela. Il s’agit ici d’un portage Windows du jeu.

NOTE 2 : Le MacBook Air est largement capable de faire tourner le jeu dans de meilleurs conditions graphiques, mais le portage ayant eu quelques ratés, le jeu plantait si les graphismes étaient plus élevés qu’ici. Toutefois, ça reste beau, fluide, et jouable !

Important : J’ai préféré filmer l’écran avec une caméra pour la simple et bonne raison que lancer un programme pour filmer l’écran consomme énormément de ressources, et je ne voulais pas influer sur les performances de la machine, ce qui aurait faussé la démonstration.
.

Quelques bugs graphiques comme ci-dessous surviennent sur certains cartes selon les réglages graphiques utilisés.. Du au portage.

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

Laisser un commentaire