Accueil » Catégories suivantes » Installer le DLC Dragon’s Teeth
Installer le DLC Dragon’s Teeth

Installer le DLC Dragon’s Teeth

Sortir un beau DLC, c’est bien. En sortir un qui fonctionne, c’est mieux. Voici la méthode pour télécharger Dragon’s Teeth.

Si comme chez moi, Battlefield 4 vous a lamentablement trollé en vous affichant un message comme quoi « Battlefield 4 est à jour » alors qu’une nouvelle extension est sortie, dans ce cas cet article vous intéressera surement.

0-separation-texte-bref-blog2

Sans titre 1-2

Le fameux message qui fait rager.

La technique est pourtant simple. Encore faut-il la trouver. D’ordinaire, un simple clic droit sur la jaquette du jeu suivit de l’option « vérifier la disponibilité d’une mise à jour » dans la liste du menu qui apparaît suffit à télécharger le dernier pack d’extension. Sauf que là ça ne fonctionne pas.

Voici la solution.

Au lieu de faire « Vérifier la disponibilité d’une mise à jour » choisissez plutôt « Voir les détails du jeu ».

Sans titre 1

Etape 1

En bas de la page du jeu vous trouverez la jaquette de tous les DLC sortie jusqu’à présent. Il vous suffira de cliquer sur la dernière disponible à droite, soit celle de Dragon’s Teeth pour lancer le téléchargement.

fenetre

Etape 2

Et voilà, c’est terminé !

Il ne vous reste à présent plus qu’à télécharger les 7,23 Go de DLC pour en profiter. Notez que c’est à partir de ce moment là, quand le téléchargement aura commencé que votre Battlelog vous proposera également la mise à jour de celui-ci.

Il faut aussi savoir que cette méthode est celle que j’ai utilisé ici-même, mais il est probable qu’elle fonctionne également dans l’avenir, avec d’autres packs de DLC pour des jeux similaires si vous rencontrez ce problème.

dl

Terminus !

A présent, voici la petite vidéo de présentation du DLC pour vous faire patienter le temps du téléchargement !

A propos de Evan FORGET

Fondateur du site et principal rédacteur de Bref le Mag. Photographe dans la vie, et passionné de bugs et de technologies.

2 commentaires

Laisser un commentaire